Stations de radio Internet et annuaire de la télévision en ligne

7869 stations d'radio par Internet et 1243 canaux de télévision

Un gratuit version de WorldTVRT est maintenant disponible...plus information

world TVRT Screenshot

 

Vous voulez regarder la télévision, n'est-ce pas?

Alors vous vous trouvez dans le lieu exact. Nous vous offrons le choix plus ample du monde de chaines de télévision. Avec world TV and Radio Tuner vous pouvez regarder 1240+ chaines de télévision en direct et vous pouvez écouter 7840+ stations de radio en ligne.

La télévision et la radio en ligne, en direct, sont en hausse. Chaque jour, au moins une nouvelle station de radio ou une nouvelle chaine de télévision font son entrëe "en direct" sur Internet. C'est à nous de rechercher et de sélectionner les meilleurs stations et de les ajouter à notre programmation

world TVRT offre des chaines de télévision de 120 pays. La notre version enrégistrée contient des chaines spéciales, sélectionnées parmi les meilleures, qui ne sont pas disponibles dans la version d'essai..... (plus informations)


Télévision et radio en ligne - glossaire

Internet TV: À cause de l'augmentation dans rapport Internet se hâte et le nombre total de gens en ligne, et la baisse dans les coûts du rapport; c'est de plus en plus commun à trouver le contenu de la télévision traditionnel, accessible librement et légalement sur l'Internet. Cela entre dans quatre formes de base:
Canaux de TV qui existent seulement sur l'Internet.
Stations traditionnelles qui radiotélévisent de phase sur le web.
Stations traditionnelles rendant le contenu choisi disponible sur demande à leur site Web (c'est particulièrement populaire avec des canaux de nouvelles).
Stations traditionnelles de TV faisant le contenu supplémentaire exclusivement pour leur site Web.

Les stations de radio Internet sont un service de la radiodiffusion transmis par l'Internet. Pas chaque station de radio de l'internet a une station de radio traditionnelle correspondante. Beaucoup de stations de radio de l'internet sont seulement complètement indépendantes de stations de radio traditionnelles ("terrestre") et émission sur l'Internet. Diffuser sur l'Internet est habituellement connu sous le nom de "streaming"

 

Streaming mediaest média qu'est consommé (lisez, a entendu, regardé) pendant qu'il est délivré. Bien qu'il soit utilisé généralement dans le contexte de certains types ("streaming audio", "streaming video",, etc) de contenu, "streaming" est plus une propriété des systèmes de la livraison a employé pour distribuer ce contenu (radio et télévision en ligne).La distinction est appliquée habituellement aux moyens qui sont distribués sur réseaux informatique; la plupart des autres systèmes de la livraison sont l'un ou l'autre le webcast fondamentalement "ruisselant" (radio, télévision)
webcastest semblable dans l'intention à une émission de télévision de l'émission mais a conçu pour transmission de l'internet. Les clients Webcast permettent à un utilisateur de se connecter à un serveur qui distribue (webdiffusion) le webcast et affiche le contenu télévisuel à l'utilisateur il pourrait être: stations de radio de l'internet ou canaux de la télévision en ligne.


écoutez 7800+ stations de radio de l'internet et 1240 + chanels de la télévision

Web-radio: (aussi connu comme Radio Internet), la radio Web et Web-télé sont radio ou stations émettrices de la télé qui utilisent l'internet, différemment de Radio conventionnelle qui est "sur-air" pour étendre leurs fréquences. Cette technologie différente a plusieurs differencies dans fonctionner et charateristics. Évidemment radio Web, en utilisant un système plus récent et puissant, obtenir des avantages innombrables en comparaison de Fm. Diffusion du Revêtement de la radio: un programme transmis par internet est disponible dans le monde entier, en comparaison de Fréquences du FM qui couvrent de petites régions géographiques. Interactivité; Le signal de la fréquence de Web Radio est bidirectionnel alors la communication atteint des clients et revers (le client peut réagir réciproquement à bien des égards avec l'émission - sur demande - untill qu'il peut diriger dans l'autonomie totale son propre Playlist).

Parce que le signal de la radio de l'internet est relayé sur l'Internet, c'est possible d'accéder n'importe où aux stations de radio de l'internet de dans le monde. Par exemple, écouter une station de radio japonaise de l'Europe ou l'Amérique. Cela le fait un service populaire pour expatriés, immigrantes, étudiants des langues et pour les gens qui ont des intérêts qui ne peuvent pas être approvisionnés suffisamment pour par leurs stations de radio locales (tel que pierre progressive, jazz, musique classique, etc). Quelques-unes des nouvelles de l'offre des services de la radio de l'internet, sports, talkback et plusieurs genres de musique